Actualités>Autres actualités>Le groupe Cegi rejoint SDDS

Le groupe Cegi rejoint SDDS

28 janvier 2013

Le groupe Cegi, 32e éditeur français selon le Truffle 100, adhère à la SDDS pour bénéficier de la mutualisation de l’expertise paie et sociale de ses membres et contribuer à la promotion en France de la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information. Editeur de solutions et prestataire de services informatiques, le groupe Cegi accompagne 5 500 établissements de santé et médico-sociaux, 1 200 grands comptes et 800 PME-PMI.

Le groupe Cegi est organisé en deux pôles majeurs

• CFI : distributeur de matériels et de services associés destinés aux grands comptes ;
  • Cegi / Cegi-Santé / Alfa Informatique : éditeur de logiciels métier destinés au monde de la Santé, du Sanitaire et Social et aux PME.

Principal éditeur de progiciel dans le monde de la santé et de l’intérim – en particulier le secteur privé (cliniques, hôpitaux privés, secteur sanitaire et social)-, les solutions de Cegi couvrent l’intégralité des besoins de ces établissements, y compris la gestion administrative de la paie et les déclaratifs.

« En rejoignant la SDDS, nous voulons partager notre expertise avec nos pairs notamment sur les évolutions légales en paie et les interprétations juridiques qu’elles peuvent entrainer en amont de la conception de nos produits » déclare Julien Taïeb, Directeur général de Cegi. « Nous souhaitons également faire bénéficier nos clients de la visibilité et de la technicité offertes par les travaux thématiques de l’Association ».

Julien Taïeb rajoute : « Nous contribuerons également aux actions de l’Association auprès des pouvoirs publics et des entreprises de toutes tailles afin de promouvoir la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information dans des secteurs qui restent à évangéliser comme le travail temporaire ».

L’association SDDS renforce sa représentativité avec l’accueil de ce 19e membre. L’ensemble des membres produit aujourd’hui plus de 264 millions de bulletins de paie chaque année en France, soit près de 90% des bulletins du secteur privé et 60 % du secteur public.