• 0 141 11 74 00
  • c/o Meta4 - Tour d’Asnières - 4, avenue Laurent Cély 92 606 Asnières-sur-Seine

L’éditeur de paie et SIRH CA2i rejoint SDDS

L’éditeur de paie et SIRH CA2i rejoint SDDS

L’Association SDDS accueille un nouveau membre : l’éditeur de paie et de SIRH CA2i. Il souhaite notamment s’investir au sein de la commission de l’Association dédiée à la déclaration sociale nominative (DSN) et contribuer ainsi pleinement à la promotion de la dématérialisation des flux sociaux en France.

Spécialiste des solutions de gestion de la paie et des Ressources Humaines, CA2i est l’éditeur des progiciels Orhus et CoRHea. Créé en 1986 par le groupe Apave Sudeurope pour externaliser son service de développement informatique, CA2i est devenu totalement indépendant de sa maison mère en juillet 2012.

Avec un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros et une croissance de son activité RH de plus de 40% sur les 5 dernières années, CA2i emploie aujourd’hui plus d’une vingtaine de collaborateurs. L’éditeur adresse un marché national d’entreprises de taille intermédiaire (ETI) tant du secteur privé que du secteur public, notamment de la fonction publique territoriale. Dans son portefeuille de 80 clients, il compte des sociétés comme MC Kinsey & Company France, Olympique de Marseille, Eminence, OPAC 71, Conseil Régional Poitou-Charentes etc.

« Avec l’Association SDDS, nous souhaitons prendre part activement à la mise en place de la Déclaration Sociale Nominative » déclare Gil Couyère, Président de CA2i. « La DSN est pour nous une évolution majeure pour 2013 comme pour les années à venir. Ce nouveau fonctionnement déclaratif n’entraîne pas seulement des évolutions informatiques et technico-fonctionnelles, il modifie en profondeur les processus métier et l’organisation chez nos clients ».

Gil Couyère ajoute : « Nous avons une volonté forte de partager les meilleures pratiques en matière de dématérialisation de la gestion administrative des RH et des déclarations sociales. Avec cette adhésion à la SDDS, nous souhaitons faire bénéficier nos clients de toute l’expertise et de la technicité offertes par les différents groupes de travail de l’Association. Ses échanges réguliers avec les pouvoir publics nous ont également séduits, afin que l’ensemble des évolutions légales en matière sociale soit plus facilement applicable et profitable aux entreprises ».

Avec ce 21ème membre, l’association SDDS renforce encore sa représentativité. L’ensemble des membres produit ainsi plus de 264 millions de bulletins de paie chaque année en France, soit près de 90% des bulletins du secteur privé et 60 % du secteur public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *