• 0 141 11 74 00
  • c/o Meta4 - Tour d’Asnières - 4, avenue Laurent Cély 92 606 Asnières-sur-Seine

Paie et gestion dans les collectivités : JVS-Mairistem rejoint SDDS

Paie et gestion dans les collectivités : JVS-Mairistem rejoint SDDS

JVS-Mairistem, éditeur spécialiste de la paie et de la gestion dans les collectivités locales, adhère à SDDS.

Créé il y a plus de 30 ans, JVS-Mairistem s’adresse au marché des collectivités territoriales. L’éditeur compte aujourd’hui plus de 280 collaborateurs, au service de 14 000 collectivités, avec 50 000 logiciels déployés sur le territoire national.

L’offre couvre les ressources humaines, les finances, la gestion des administrés, les relations avec les citoyens, le travail collaboratif, la gestion des structures pour l’enfance, des syndicats d’eau et d’assainissement.

« Nous nous efforçons d’être spécialistes sur chacun de nos domaines d’activité », commente Marie-France Kovacs, directrice du bureau d’études de JVS-Mairistem. « Pour cela, nous nous basons sur une forte expérience, des équipes d’experts et une capacité d’innovation qui est au coeur de notre ADN. »

JVS-Mairistem est fortement impliqué dans la dématérialisation et la modernisation des services publics. « En tant qu’éditeur de logiciels de gestion pour les collectivités locales, nous sommes le premier point de contact de nos clients lorsqu’ils ont besoin d’accompagnement. »

Dans ce contexte de transformation continue du contexte légal et réglementaire, « nous estimons donc que faire partie d’une association force de proposition nous permettra de mieux faire valoir l’intérêt général et de nous positionner plus en amont des projets de réforme. Plus les éditeurs seront nombreux au sein de l’Association, plus nous serons en mesure de remonter les problématiques de terrain de nos clients jusqu’aux pouvoirs publics ».

« Les chantiers actuels reflètent bien les différentes réformes en cours sur le secteur public et sur la volonté d’harmonisation entre secteur public et privé », poursuit Marie-France Kovacs. « Les chantiers à venir sur la réforme des retraites, du compte formation, et probablement bien d’autres… viendront compléter les chantiers actuels. »

La présence d’un nouvel adhérent spécialisé sur les collectivités locales contribue à compléter l’expertise et la visibilité de SDDS et des éditeurs sur les sujets paie, à l’heure où l’articulation entre public et privé continue à se faire difficilement dans le déploiement des réformes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *