• 0 141 11 74 00
  • c/o Meta4 - Tour d’Asnières - 4, avenue Laurent Cély 92 606 Asnières-sur-Seine

Workday rejoint l’Association SDDS

Workday rejoint l’Association SDDS

L’Association SDDS se développe grâce à l’adhésion de Workday, éditeur de solutions cloud professionnelles en gestion des ressources humaines et gestion financière. Pour ce nouveau membre, l’Europe en général et la France en particulier constituent un gisement de croissance particulièrement important. Une partie de son implantation sur le vieux continent est gérée à Paris. L’occasion pour Workday de prendre part activement aux activités et aux projets de l’Association SDDS.

Workday propose des solutions professionnelles unifiées de gestion du capital humain et de gestion financière ; ces solutions sont parfaitement adaptées aux nouveaux modes de travail mobiles et collaboratifs d’aujourd’hui. « Avec ce nouveau membre, l’Association SDDS continue de renforcer sa représentativité et sa légitimité dans les projets de dématérialisation et de simplification de la sphère sociale. Nous mettons ainsi en lumière le rôle clef des éditeurs et opérateurs de logiciels dans le développement du numérique en France » explique Romain Hugot, Président de l’Association SDDS.

Crée en 2005 par les fondateurs de PeopleSoft, Workday s’est rapidement imposé outre-Atlantique avant de s’implanter dans l’hexagone en 2012. Couvrant plus de 226 pays en 22 langues, l’éditeur spécialisé dans les solutions RH et Talents en mode SaaS ne compte pas moins de 500 clients à travers le monde, de l’entreprise de taille moyenne jusqu’à la multinationale. Parmi les plus célèbres : Aviva, HP, Yahoo, Nissan, Visa, Toyota, LinkedIn, Visa…

Le 12 octobre 2012, la société a fait une très belle entrée en bourse. L’opération, qui a valorisé Workday à 8 milliards de dollars, lui a permis de récolter 637 millions de dollars. Cela devrait lui permettre de se développer en France où il a annoncé le développement de sa solution de paie pour 2016.

Avec ce 22ème membre, l’Association SDDS renforce encore une fois sa représentativité. L’ensemble des membres produit ainsi plus de 264 millions de bulletins de paie chaque année en France, soit près de 90% des bulletins du secteur privé et 60% du secteur public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *