• SDDS c/o ADP - 31 avenue Jules Quentin 92016 Nanterre Cedex

Communication interne

Dans le cadre de sa mission, SDDS mène de nombreuses actions via ses groupes de travail. La restitution des échanges et le partage des documents de travail revêt dès lors une importance capitale. Il est donc apparu opportun, depuis l’AG de 2020, de constituer un groupe de travail dédié à la communication interne.
Pilote : Benjamin Leiba

– Apporter de la visibilité sur les actions de SDDS et de ses groupes de travail
– Équiper l’association des bons outils pour favoriser le partage de l’information
– Recueillir les nouveaux besoins en terme de communication interne des adhérents