Actualités>Autres actualités>In Extenso Social et McKesson : 23e et 24e membres de SDDS

In Extenso Social et McKesson : 23e et 24e membres de SDDS

19 février 2014

Deux nouveaux éditeurs de logiciels de solutions de paie agrandissent la liste d’acteurs de l’Association pour la Simplification des Données Sociales. In Extenso Social et McKesson deviennent respectivement les 23e et 24e membres de SDDS.

In Extenso Social, membre de Deloitte France, propose à ses clients un outil de paie et de gestion de flux de gestion de personnel en mode SAAS. Le groupe In Extenso est le 3ème groupe français d’expertise comptable avec plus de 80 000 entreprises clientes, comprenant entre 1 et 5 000 salariés. « Nous sommes l’un des éditeurs pilote pour la Déclaration Sociale Nominative1 et il nous semblait intéressant de pouvoir échanger avec les membres de la SDDS sur les stratégies mises en place, notamment pour la phase d’industrialisation » explique Aurélie Mayet, chargée de missions. Elle ajoute qu’être à la SDDS « permet d’être informé au plus près des projets de dématérialisation. C’est donc tout logiquement qu’In Extenso Social va prendre part au groupe de travail DSN de la SDDS ».

Acteur majeur des domaines RH et Paie dans la fonction publique hospitalière depuis de nombreuses années, McKesson est un groupe de 37 000 salariés et se hisse au 14e rang des plus grandes entreprises mondiales (source : Palmarès Fortune). En France, l’entreprise offre un SIRH complet dont l’applicatif de paie contribue au paiement d’un tiers des hospitaliers publics français et d’un nombre important de CHU. Monsieur Pascal Pujeau, Directeur de la Business Unit Solution RH-PAIE de McKesson France, souligne « l’intérêt de mettre en commun ses expériences avec les autres membres de l’Association, car dans un contexte légal en perpétuel mouvement, la gestion de la paie et des ressources humaines exige plus de rigueur et d’efficience. En tant qu’éditeur, nous devons proposer à nos clients des solutions innovantes qui simplifient au maximum les processus de gestion, tout en assurant la conformité avec les réglementations en vigueur ». McKesson va rejoindre deux groupes de travail de l’Association, « Secteur Public » et « DSN ».

Romain Hugot, Président de SDDS, est ravi d’accueillir deux nouveaux membres « Ce ne sont pas moins de quatre éditeurs de logiciels qui ont rejoint l’Association en 2013, prouvant la légitimité de la SDDS auprès des organismes de protection sociale et des pouvoirs publics sur les sujets de dématérialisation des données sociales. »