Conférence

Logo HR Speaks 2013

La DSN s’invite au salon HR Speaks

15 octobre 2013

Logo HR Speaks 2013Romain Hugot, Président de l’Association pour la Dématérialisation des Données sociales (SDDS), prendra la parole le mardi 5 novembre à 14 heures au salon HR Speaks pour informer les acteurs RH sur les impacts RH de la Déclaration Sociale Nominative (DSN), les relations entre dématérialisation et simplification et le rôle des éditeurs dans ces évolutions légales.

Romain Hugot, Président de l’Association SDDS, sera un des speakers attendus lors de l’événement HR Speaks. Il s’exprimera auprès du parterre de DRH et d’acteurs de cet écosystème sur la relation entre deux pratiques : la dématérialisation et la simplification dans la sphère sociale. La première automatise et accélère mais ne garantit pas seconde. La simplification quant à elle implique directement les pouvoirs publics qui doivent légiférer pour mettre en oeuvre le vrai choc de simplification. Romain Hugot donnera également l’avis de l’Association sur la DSN et ses enjeux RH : rationalisation, transparence, simplification, lutte contre les fraudes… Il insistera enfin sur l’intérêt commun des éditeurs et des employeurs à envisager des actions conjointes auprès des administrations et des organismes de protection sociale.

HR Speaks rassemble DRH, leaders d’opinion, innovateurs, responsables RH en entreprise, experts, analystes, … Tout l’écosystème des Ressources humaines sera présent pour informer, former mais surtout inspirer les participants sur deux journées complètes, les 5 et 6 novembre prochains au palais des congrès de Paris.

L’Association SDDS est ravie d’apporter sa contribution à HR Speaks, événement RH de l’année.