Actualités>Autres actualités>Meilleure Gestion, éditeur précurseur en matière de SaaS rejoint SDDS

Meilleure Gestion, éditeur précurseur en matière de SaaS rejoint SDDS

07 octobre 2014

En devenant membre de SDDS, Meilleure Gestion souhaite apporter sa pierre à une dématérialisation intelligente des données sociales. Cet éditeur rejoint ainsi le combat de l’Association pour une simplification administrative réellement au service de la compétitivité des entreprises françaises.

Editeur de sa propre solution logicielle de paie en SaaS, Meilleure Gestion répond aux besoins d’accompagnement d’entreprises de 50 à 3000 salariés pour la gestion et la sécurisation de leur processus de paie. Avec plus de 800 clients, une forte croissance sur le marché des SIRH et un réseau national réparti sur Paris, Lyon, Lille et Nantes, Meilleure Gestion affirme son expertise auprès des directions financières et ressources humaines comme prestataire de services et éditeur de sa propre solution, intégralement conçue pour et autour de la technologie Internet.

Dès 2001, Meilleure Gestion a été précurseur dans les solutions de gestion en mode SaaS, avec les PME pour coeur de cible. « Notre solution se caractérise aussi par une intégration régulière des paramètres législatifs, avec un cycle de release permanent », précise Ghislain Tuaz, Directeur Technique de la société : « la maintenance est faite à distance, ainsi que les mises à jour liées aux évolutions légales ».

Dans le contexte de son approche client, intégrer SDDS semblait à Meilleure Gestion une démarche naturelle. « Voilà bientôt 15 ans que nous travaillons sur la simplification du processus de paie en développant une solution de gestion en SaaS offrant de réels gains de productivité aux utilisateurs », ajoute Ghislain Tuaz ; « Cette démarche justifie aujourd’hui notre contribution active aux travaux de SDDS. »

26ème éditeur à rejoindre l’Association, Meilleure Gestion entend en effet apporter son savoir-faire au groupe de travail DSN de SDDS, comme le confirme son Directeur Technique : « Nous nous investissons pleinement dans ce sujet. La DSN, la télé-déclaration et la dématérialisation des données s’inscrivent naturellement dans le schéma technico-fonctionnel de notre solution. Nous souhaitons accompagner nos clients dans le changement que représente pour eux la DSN et intégrer celle-ci à notre offre est pour nous une suite logique ».

La position de SDDS, devenue depuis sa création un interlocuteur de premier plan des pouvoirs publics dans le domaine des mesures associées au choc de simplification, n’est pas non plus étrangère au ralliement de Meilleure Gestion. Comme le souligne Ghislain Tuaz, Meilleure Gestion est de son côté « en relation avec le GIP MDS, avec lequel SDDS a de fréquents échanges sur le chantier de la DSN. L’Association SDDS a acquis une grande crédibilité : en être membre nous rendra plus audibles auprès des organismes sociaux ».

Du travail en perspective, donc, pour Meilleure Gestion au sein de SDDS : rappelons que l’entrée en phase 2 du déploiement de la mesure est programmée pour février 2015.