Conférence

Actualités>Conférences>Salon Solutions RH : SDDS organise une conférence sur la DSN

Salon Solutions RH : SDDS organise une conférence sur la DSN

18 mars 2013

Le 28 mars à 15h45, l’Association SDDS propose une grande conférence sur le thème de la Déclaration Sociale Nominative : « quelle réforme pour quelle simplification ? »

Chantier prioritaire de l’administration, la dématérialisation des déclarations est soutenue activement par l’Association SDDS. Cette dématérialisation a représenté une première étape significative entraînant des bénéfices notoires pour les entreprises.

En 2013, la Déclaration Sociale Nominative (DSN) entre progressivement en vigueur. Son objectif est de réformer largement le système déclaratif en mettant en oeuvre une nouvelle logique déclarative qui se substitue aux dispositifs existants.

Quels en sont les impacts et les bénéfices pour les entreprises, pour les citoyens et pour l’administration ? Comment s’y préparer au mieux ? Avec la participation d’experts mais aussi de DRH, la conférence organisée par l’Association pour la Simplification et la Dématérialisation des Données Sociales dressera un panorama complet sur ce projet d’ampleur pour les Directions des Ressources Humaines.

Les intervenants :